Service après vente
Vous rencontrez un problème avec votre commande ? Prenez contact avec nous le plus rapidement possible.
Il est important de ne pas accepter un colis en mauvais état. Si tel est le cas, prenez des photos, signalez-le au livreur et refusez celui-ci.
Si l'article présente des défauts visibles, nous vous demandons de prendre des photos de l’emballage ainsi que de l’ensemble des pièces de celui-ci et de nous les renvoyer par mail à sav@ideahome.be
Nous vous rappelons qu'il est important de vérifier l'état de votre commande, avant de procéder au montage.
Nous vous enverrons le formulaire ci-dessous à compléter et à nous retourner.
Dès réception du formulaire, nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.
Email : sav@ideahome.be
Formulaire de S.A.V.
Vous rencontrez un problème avec votre achat, veuillez compléter ce formulaire et nous le renvoyer à sav@ideahome.be.
Dès réception du formulaire, nous vous contacterons pour la suite de la procédure.
Numéro d’article |
Motif du retour |
|
|
|
|
|
|
Date d’achat : |
|
Date de réception de/des article(s) : |
|
Nom/Prénom : |
|
Adresse : |
|
Numéro de la personne à contacter : |
|
Numéro de compte IBAN : |
|
Le client est informé que seuls les articles qui n'ont pas été montés entrent dans le cadre d'un retour.
Celui-ci bénéficie de la garantie européenne sur les biens mobilier. Les frais de retour sont à charge du vendeur.
Date : Signature :