Service après vente

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Il est important de ne pas accepter un colis en mauvais état. Si tel est le cas, prenez des photos, signalez-le au livreur et refusez celui-ci.

Si l'article présente des défauts visibles, nous vous demandons de prendre des photos de l’emballage ainsi que de l’ensemble des pièces de celui-ci et de nous les renvoyer par mail à sav@ideahome.be

Nous vous rappelons qu'il est important de vérifier l'état de votre commande, avant de procéder au montage.

Nous vous enverrons le formulaire ci-dessous à compléter et à nous retourner.

Dès réception du formulaire, nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

 

 

Email : sav@ideahome.be

 

Formulaire de S.A.V.

 

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Le client est informé que seuls les articles qui n'ont pas été montés entrent dans le cadre d'un retour.

Celui-ci bénéficie de la garantie européenne sur les biens mobilier.  Les frais de retour sont à charge du vendeur.

 

Date :                                                                                            Signature :